Révolution papa : comment les pères québécois transforment la masculinité
Valérie Harvey
Québec Amérique, 2021
Illustrations de :
-
Collection :
Dossiers et documents
Type(s) d'ouvrage :
Documentaires
Sujet(s) :
Paternité • Père et enfant • Masculinité
Âges :
Sélection(s) :
Nombre de pages :
138
ISBN :
9782764442821
En quelques générations à peine, les pères québécois ont complètement transformé leur lien avec leurs enfants et se sont hissés parmi les champions du monde dans l’utilisation du congé de paternité. Que s’est-il passé entre aujourd’hui et cette époque où la paternité n’était qu’une affaire de discipline et de subsistance? Le congé de paternité est-il important? Quelles améliorations reste-t-il à faire? Cet ouvrage répond à ces questions, déboulonne des mythes, donne la parole à plusieurs pères et encourage la réflexion.
Nous utilisons des témoins de navigation (communément appelés cookies) afin d’améliorer votre expérience de navigation ainsi que pour certaines fins statistiques et de marketing. Vous pouvez gérer vos préférences de consentement. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus de détails.
Personnaliser vos préférences
Vous pouvez gérer vos préférences afin d’accepter ou de refuser les témoins. Pour plus d’information, consultez notre Politique de confidentialité.
Les témoins fonctionnels sont requis pour activer les fonctionnalités de base de ce site et ne peuvent donc pas être désactivés. Ces témoins ne conservent aucune donnée personnellement identifiable.
Les témoins statistiques collectent des données anonymes sur l'utilisation d'un site web, comme le nombre de visites, les pages les plus consultées et la durée des visites. Ils aident les propriétaires de sites à comprendre le comportement des utilisatrices et des utilisateurs pour améliorer l'expérience en ligne, sans les identifier personnellement.
Les témoins de marketing enregistrent les interactions des utilisatrices et des utilisateurs avec un site Web, telles que les pages visitées. Ils aident les entreprises à cibler les utilisatrices et les utilisateurs avec des publicités pertinentes, mais sans divulguer d'informations personnelles identifiables.
Révolution papa : comment les pères québécois transforment la masculinité
Valérie Harvey
Québec Amérique, 2021
Collection : Dossiers et documents
Type(s) d'ouvrage : Documentaires
Sujet(s) : Paternité • Père et enfant • Masculinité
Âges :
Sélection(s) :
Nombre de pages : 138
ISBN : 9782764442821
En quelques générations à peine, les pères québécois ont complètement transformé leur lien avec leurs enfants et se sont hissés parmi les champions du monde dans l’utilisation du congé de paternité. Que s’est-il passé entre aujourd’hui et cette époque où la paternité n’était qu’une affaire de discipline et de subsistance? Le congé de paternité est-il important? Quelles améliorations reste-t-il à faire? Cet ouvrage répond à ces questions, déboulonne des mythes, donne la parole à plusieurs pères et encourage la réflexion.
Nous utilisons des témoins de navigation (communément appelés cookies) afin d’améliorer votre expérience de navigation ainsi que pour certaines fins statistiques et de marketing. Vous pouvez gérer vos préférences de consentement. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus de détails.
Personnaliser vos préférences
Vous pouvez gérer vos préférences afin d’accepter ou de refuser les témoins. Pour plus d’information, consultez notre Politique de confidentialité.
Les témoins fonctionnels sont requis pour activer les fonctionnalités de base de ce site et ne peuvent donc pas être désactivés. Ces témoins ne conservent aucune donnée personnellement identifiable.
Les témoins statistiques collectent des données anonymes sur l'utilisation d'un site web, comme le nombre de visites, les pages les plus consultées et la durée des visites. Ils aident les propriétaires de sites à comprendre le comportement des utilisatrices et des utilisateurs pour améliorer l'expérience en ligne, sans les identifier personnellement.
Les témoins de marketing enregistrent les interactions des utilisatrices et des utilisateurs avec un site Web, telles que les pages visitées. Ils aident les entreprises à cibler les utilisatrices et les utilisateurs avec des publicités pertinentes, mais sans divulguer d'informations personnelles identifiables.